Accueil

Qui sommes nous ?

Les objectifs de notre association : constituer un espace de rencontre entre Directeurs des Systèmes d’Information pour enrichir nos expériences, et ce en toute convivialité.

  • Les technologies de l’information jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement de votre entreprise et leur développement harmonieux en conditionne l’avenir.
  • Votre directeur général compte sur vous pour assumer seul la responsabilité du fonctionnement et du développement du Système d’Information.
  • La complexité et l’évolution des technologies sont un défi permanent dans leur choix et leur mise en oeuvre.
  • Vos responsabilités sont celles de tout directeur opérationnel, vos enjeux RH étant plus complexes en raison de l’évolution rapide des métiers IT.

La Direction des Systèmes d’Information est une affaire sérieuse, il faut en débattre”.

Pour quelles raisons sont-ils membres de l’ANDSI ?

Jean-Christophe Désire, DSI des cinémas Gaumont et Pathé ; j’adhère à l’Association Nationale des DSI avant tout pour la sincérité des retours d’expérience présentés par les membres. Les sujets sont d’actualité et souvent des problématiques communes à diverses entreprises, traités en distinguant le buzz marketing de la réalité terrain. Le tout dans un environnement propice aux échanges et convivial !

Philippe Martinet, DSI d’Aéroports de Paris ; Des soirées-débats instructives, des visites d’entreprises sur une thématique annuelle passionnantes, une ambiance conviviale et chaleureuse : l’ANDSI est une association à taille humaine qui a su trouver le parfait équilibre où les DSI échangent en toute simplicité la richesse de leurs expériences, loin du poncif de l’association corporatiste ou événementielle.

Justin Ziegler, CTO de Price Minister ; pour rencontrer et sympathiser avec des pairs tout découvrant des sujets que je n’aborde pas forcément au quotidien. Découvrir ce qui fait le quotidien de gens qui ont la meme fonction que moi ou une fonction proche mais dans d’autres entreprises. Cela permet de se projeter et de réfléchir sur sa carrière, ce que l’on aime dans le métier, ce qui passionne ou à l’inverse, les sujets moins excitants.

ANDSI 2014